Swiss tiles from SORS.//Les carreaux suisse de SORS.

Les carreaux sont mis à l’honneur ce mois-ci par la galerie SORS.

Récemment, c’est Maison & Objet and More, le salon international dédié à l’art de vivre, à la décoration et au design qui se sont intéressés aux carreaux par SORS, les présentant dans leur minutieuse sélection, la semaine dernière.

 Argyle, from the Caracal tile collection by SORS.//Argyle, de la collection de carreaux artisanale Caracal de SORS.

Argyle, from the Caracal tile collection by SORS.//Argyle, de la collection de carreaux artisanale Caracal de SORS.

Ces carreaux sont disponibles en plus de vingt couleurs avec des finitions différentes pour chacun, ils sont entièrement faits à la main avec de l’argile naturelle par des artisans qui s’approvisionnent auprès de fournisseurs de qualité où ils réalisent un travail méticuleux et sont désireux d’effectuer la perfection. Ils confectionnent ces pièces exceptionnelles avec des matériaux architecturaux afin de personnaliser vos intérieurs avec une touche de luxe. Il faut en moyenne deux semaines pour réaliser un mètre carré de carreaux pour un artisan.

 
 

Personnalisables en neuf formes uniques, Arabic, Diamond, Drops, Triangle, Square, Basic, Classic, Hexagon et Check, et dont certains sont fait avec de l’or authentique, vous aurez la possibilité de laisser parler votre imagination ainsi que votre créativité pour créer de belles histoires.

L’élégance et le luxe s’offriront une place de choix dans votre univers avec ces pièces au design fabuleux et authentique. Créer des intérieurs de luxe exclusifs et unique sont les objectifs que cherche à préserver la galerie SORS en vous proposant toujours le meilleur dans une qualité d’exception.